Confidences & confessions

Pendant 3 ans, j'ai été l'amante, la maîtresse d'infidèles et de quelques libertins. La première chose que vous devez savoir c'est que je ne suis pas une pute ni call-girl.Ne vous arrêtez pas à des idées reçues faciles. J'ai fait ça pour le plaisir, la quête, l'ouverture d'esprit, les fantasmes, l'érotisme, la séduction, l'aide, le pouvoir aussi parfois et une quête de moi-même... Oui, j'ai fréquenté des hommes mariés, en couple, des libertins et quelques célibataires. Vous me jugerez, malheureusement je le sais. C'est un chemin où j'ai beaucoup appris sur moi et sur eux, lisez mon histoire, ainsi que la leur, et ouvrez-vous sans complexe...

Je ne vous parlerais essentiellement que des infidèles ou libertins ici, quelques célibataires se glisseront ici et là car ils sont marquants mais ça restera rare. L'envie est venue un peu comme ça, par convenance de ne pas avoir à m'engager, suite à une expérience très marquante avec un homme qui m'a totalement libérée et énormément blessée en même temps. Tant de chemin parcouru depuis...

Cette histoire avec J40, bien qu'elle m'ait conduite à ce comportement et à ces confessions, je ne vous la raconterais pas complètement. Un jour de solitude, quand l'envie d'autre chose a pointé le bout de son nez, j'ai raconté une partie dans l'article "Ménage de Printemps des amants", comme il a changé ma façon de voir et de vivre les expériences.

Alors oui, j'étais l'autre femme, la maîtresse d'hommes mariés et de libertins. Cela m'arrive encore parfois aujourd'hui mais j'ai désormais envie d'autre chose. En attendant, je suis célibataire et comme à l'époque, je n'ai aucun problème de morale face à ces fréquentations. Après des siècles et des générations où nos mères et nos pères nous ont appris qu'il était mal de sortir des rangs, j'estime que le sexe est le sexe et l'amour est tout autre chose. Le mélange est deux est fantastique, je l'ai connu aussi, avec l'un d'entre eux d'ailleurs. Tant d'amour... Même si la complicité est toujours primordiale, oui, même pour un seul moment. Même si je les aime tous à ma façon au fil des rdv. Même si certains sont plus marquants que d'autres.

Je passe des nuits de plaisir avec tendresse ou parfois sauvagerie, avec des mots crus ou des câlins. Mais je ne m'attachais pas, je les revoyais peu au début, désormais je ne sélectionne "que les meilleurs" que j'aime revoir. Je suis leur maîtresse d'un "instant", d'un soupir, d'une envie mais pas celle de leurs plannings vides. Je suis l'amante à qui ils se confient, leur bulle d'oxygène, pour bien plus que du sexe malgré ce que vous pourrez penser. Je suis celle dont ils aiment s'attacher et re-tomber amoureux. Celle qu'ils aiment à nouveau découvrir ou qui leur apporte un regard plus franc et clairvoyant sur leur vie. Celle qui dit ce qu'ils n'osent pas s'avouer.

C'est un choix personnel que j'ai fait à l'époque, et cela me permet un regard plus amusé, plus piquant et plus évocateur. Mais j'ai appris et apprends encore vraiment à les connaître et aujourd'hui je continue à les fréquenter aussi car ils restent les plus passionnés, les plus séducteurs, les plus attentifs à mon plaisir. Ces hommes qui ne m'appartiennent pas (infidèles ou libertins en couple) se révèlent être de bien meilleurs "compagnons" que la grande majorité des célibataires qui ont croisé ma route, même pour quelques ébats occasionnels. Même pour tant de blessures infligées qui m'ont bien amochées sans que je m'en rende vraiment compte...

Et pourtant je suis tombé amoureuse de l'un d'entre eux, j'ai eu aussi des déceptions et le coeur brisé. L'attachement se fait parfois quand on s'y attend le moins. Ce blog est à la fois une histoire fil rouge sur mes aventures et une suite d'articles uniques.

J'ai rencontré quasiment tous les profils d'amants et d'infidèles, et ils arrivent encore parfois à me surprendre agréablement ou pas toujours dans le bon sens d'ailleurs. Adieu la simple image du salop culbuteur de blondes à gros seins, celui qui trompe porte toutes sortes de masques. Du connard à celui que l'on plaint. Vous seriez bien étonnés. Je ne les juge pas mais j'aime les découvrir, les comprendre...

Je n'ai pas créé ce blog pour des rencontres mais pour ce désir de partager, de les dévoiler à travers mon regard, mon ressenti et vous montrer aussi ce côté du miroir, le mien, celui de l'autre femme.

Je vous livre ici des bouts de nuits, d'envies, des observations et brèves analyses amusantes de cette gente masculine si différente et si prévisible à la fois. Point de féminisme ici. Mais un regard tendre, sexy et amusé sur ces messieurs. Mais aussi sur la vision d'une amante, d'une maîtresse, d'une femme comme les autres sans clichés ni stéréotypes qui raconte ce que la société a trop souvent caché. Ouvrez votre esprit et lisez sans complexe.

Excellente découverte au fil des lignes, des mots, des verbes... Déshabillez mon intimité avec plaisir, je vous la livre sur un plateau !

Tag(s) : #ma confession